KINESHAPE - Lipodiode

KIN-LIPO

0,00€

Offre de prix

  Livraison/installation par Physio-K

En savoir plus

LIPODIODE by Kineshape - La nouvelle génération lipolyse à 4 logueurs d'ondes

Lipodiode, des tailles en moins | L' innovation au service de vos patients.

Le LIPODIODE U-Curve émet de l'énergie à faible niveau, créant un signal chimique dans les cellules adipeuses,décomposant les triglycérides stockés en acides gras libres et dans le glycérolet les libèrent par les cannaux de membranes cellulaires.

Les acides gras et le glycérol sont ensuite transportés dans le corps vers les tissus qui les utliseront pour soutenir le métabolisme en créant de l'énergie. Ce processus de libération d'acides gras est une réponse naturelle de corps qui intervient lorsqu'il doit utiliser des réserves d'énergie stockées.

Le LIPODIODE U-Curve ne crée donc aucune réaction artificille dans le corps. Il n'affecte pas ni n'endommage les autres structures de la zone traitée comme la peau , les vaisseaux sanguins et les nerfs périphériques. Après le traitement, une période d'excercice physique et une alimentation faible en carbohydrates assurera l'activation complète du métabolisme et permettra l'élimination des acides gras libres du corps. 

L'imagerie par ultrsons montre une réduction de 30% de la profondeur de la couche adipeuse après un seul traitement. La pratique d'une activité léger après le traitement peut accélére l'élimination de la graisse libérée.

PLAN DE TRAITEMENT :

  Plan Lipodiode : 8-12 traitements
 Durée du traitement : 30-40 minutes

APRÈS LE TRAITEMENT, POUR DES RÉSULTATS OPTIMAUX :

  Appliquer la crème ELIMIN lipobruleur
 Boire beaucoup d'eau
  Manger léger

OBECTIFS :

  Perte de centimètres
  Perte de la masse graisseuse
 2-3 sessions par semaine

LES RÉSULTATS :

Les résultats peuvent être observés immédiatemment après le traitement. Habituellement une perte de 1 à 4 cm de la circonférence du ventre peut être constatée après chaque traitement
Un programme de 8 traitements est recommandé sur un période de 4 semaines avec 2 traitements par semaine.
Le traitement peut être effectué sur tous les types de peaux et sur toutes les zones du corps où la graisse indésirable est stockée. Vous pouvez reprendre une activité normale immédiatement après le traitement

LA LIPO DIODE : POUR QUI ? 

Cette technique s’adresse aux personnes qui ont un poids « normal » et qui souhaitent diminuer les bourrelets localisés qui résistent au sport et à une bonne hygiène alimentaire et physique. La cryolipolyse peut s’associer un programme de perte de poids (régime ou réhabilitation à l’effort). Ce n’est pas un traitement de l’obésité ou du surpoids.

30 autres produits dans la même catégorie :